Image

Créé en 1921, le SNUC Tennis est le club de centre-ville à Nantes. Depuis toujours, il offre un cadre agréable à la pratique du tennis dans un espace verdoyant et aéré apprécié de tous. Bénéficiant d’infrastructures uniques sur la commune, 8 terrains extérieurs dont la majorité en terre battue traditionnelle et 8 terrains intérieurs, le club cultive sa personnalité entre loisir de la pratique et performance du haut-niveau.

Dès le plus jeune âge, l’apprentissage des valeurs du tennis, aussi bien que la technique ou le physique est conduit par une équipe enseignante impliquée, performante et dynamique. Fort d'équipes adultes au plus haut niveau national, de jeunes pousses assurant la relève des années futures, le SNUC Tennis est aujourd'hui le club phare de la région et rayonne dans tout l'ouest de la France.

En clair, un lieu où le tennis est roi !

Un club avec de l’âme

La convivialité est le maitre mot du club. Entre tournois où tous les pratiquants peuvent tester leur plaisir à la compétition et les animations organisées tout au long de l’année, le club crée des rendez-vous où tout le monde, petits et grands, se retrouve pour partager des bons moments sur les courts ou dans le club-house.

Une grande famille

Fort d’une équipe de salariés qui animent le club au quotidien, le SNUC Tennis regroupe plus de 1300 adhérents prenant du plaisir à fouler les terrains du club, sur dur ou sur terre. Collectifs ou individuels, les entraînements sont autant d’occasions de parfaire sa pratique et de progresser raquette en main.

Au club, pas de soucis pour trouver des partenaires de jeu, tout le monde se connait ! Et pour encourager cela, le club a son tournoi interne "Les conviviales" pour multiplier les parties dans un bon état d'esprit.

La performance comme évidence

Une trentaine d’équipes représentent le club sur les différents championnats au niveau national ou régional. L’équipe 1 masculine, composée d’athlètes professionnels exclusivement français et de la région, est la vitrine haut-niveau du club et offre aux spectateurs des matchs intenses et passionnants.

Un régal pour les passionnés et des grands moments de sport à vivre à l'unisson !

ELEMENT GRAPHIK CMJN 2