Image


QUE D'ÉMOTIONS !

Cela faisait 3 fois que nous montions en pro A et à chaque fois nous faisions l'ascenceur avec une redescente l'année d'après. Spoil alerte: ce fut encore le cas cette année !

Mais qu'est ce qu'une descente quand on a vécu de telles émotions? Pas grand chose il faut bien l'avouer ! Ce fut grand, ce fut enthousiasmant, ce fut de tels moments d'intensité tennistique que la déception est vite oubliée au profit du plaisir pris à supporter cette magnifique équipe. Il faut dire que la tâche n'était pas simple et la tournure des évènements rocambolesque ! La preuve? Quelques jours avant le début de ce championnat, la FFT appelait le club pour l'informer de son maintien sur tapis vert suite à la défection de l'équipe d'Annecy... Le plaisir fut de courte durée, et pour cause seulement quelques jours après elle nous informait que le club de Marignane était repêché. Il fallait remettre le bleu de chauffe ou plutôt le très beau maillot collector signé Le Coq Sportif.

Résultat? 3 nuls et 2 défaites... Cela n'aura pas suffit pas pour se maintenair mais on retiendra les magnifiques victoires de Lucas sur Alexandre Müller, alors 65ème mondial, ou celles de Clément sur Antoine Escoffier ou Billy Harris tout proches du top 100. À noter également la vivifiante entrée de Lucas Marionneau dans l'équipe, les excellentes prestations de Gleb et d'Alex ainsi que les derniers matchs de Vincent pour le club. On en reparlera dans une autre actu à venir.

Cette année fut encore très riche en sensations partagées tous ensemble, spectateurs, bénévoles ou simples amoureux du tennis. RDV l'année prochaine en espérant que l'ascenceur sera à nouveau ascentionnel, à l'image de nos émotions collectives.

ELEMENT GRAPHIK CMJN 2