LES EVENEMENTS A VENIR

fred500Voilà bientôt quatre années que le nouveau comité œuvre à la pérennité et au développement du club.

L'augmentation de 25% de licenciés sur deux ans est le résultat d'une offre complète qui répond aux nouveaux besoins des pratiquants de tennis.

L'école de tennis forte de 500 élèves poursuit sa professionnalisation et développe sa compétence tant sur l'initiation que sur le perfectionnement.
Une offre « loisir » propose des cours adultes en journée et le soir.

Une offre de stage jeunes et adultes pendant les vacances scolaires a été lancée avec succès en 2016.

Les animations annuelles telles que le « snuc Axa tour » et le challenge « THIERRY Immobilier » permettent à chacun de « matcher » et de découvrir de nouveaux partenaires.

La compétition n'est pas en reste avec trois tournois et plus de 1000 participants.
Nos équipes femmes et hommes représentent le snuc au plus haut niveau national et régional et le club participe à la progression des meilleurs joueuses et joueurs de la ligue.

N'hésitez pas à vous renseigner sur les offres du SNUC TENNIS, vous serez les bienvenus .