SNUC TENNIS 2 bat TC MERU 4/2

Un bon départ pour l’équipe 2 !!!

Encore une fois les jeunes Snucistes , sous la protection de l’expérimenté Stéphane PLOT, ont su se transcender pour aller chercher la victoire en ce premier dimanche de mai .

Sur le papier la rencontre paraissait équilibrée ,  à l’armada tchèque ( n°77 et -15 ) côté TC MERU , était opposée l’homogénéité des SNUCISTES .

Simon n°4 , en capitaine éclair , donnait vite l’avantage aux Snucistes ( 6/0 6/1) . Clément en n° 2 bataillait ferme avant de s’incliner en 3 sets à -15 .Benjamin solide en 3 ne tombait pas dans le piège tendu par un 3/6 ancien numéroté et s’imposait en 2 sets . En n°1 Louis-Arthur ne pouvait rien faire contre le n°77  et 500 ATP ( 6/0 6/1 )

2/2 à l’issu des simples, la logique était respectée .

Une nouvelle fois les doubles décideraient  du sort de la rencontre , et une fois encore , l’esprit d’équipe fit des merveilles , Benjamin et Clément en double 1, Simon et Louis-Arthur en double 2 s’imposaient sur le même score 6/3 6/3 .

Première rencontre , première victoire et premiers pas vers l’objectif du maintien , en attendant mieux …GO SNUC