LES EVENEMENTS A VENIR

- 13/14 ans garçons, victoire de l’équipe 1 face au TEY sur le score de 4/0

- l’équipe 2 femmes a toujours un petit espoir pour la montée après leur victoire face au TEC 4/2. Belle rencontre accrochée car Solène, Margaux, Elise et Soizic ont gagné les 2 doubles.

- l’équipe 3 hommes a gagné facilement à domicile contre l’US Le Mans 5/0.

- l’équipe 4 hommes a fait un grand pas pour la montée en allant gagné sur terre-battue à La Baule sur le score de 4/1. Un grand bravo à Martin pour sa belle victoire à 15 en 3 sets. Benoit et Antoine ramènent leur point en simple ainsi que le double, Thibault n’apporte malheureusement pas son point en simple mais contribue largement à la victoire avec ses qualités de coaching…

- à rappeler la victoire des +35 hommes la semaine dernière (face à Angers 5/0) qui finissent leur championnat à la 2ème place derrière Don Bosco intouchable… Bravo à Marc, Fabien, Vincent, Ludovic et le capitaine joueur Anthony, une très belle saison de terminée.