A la fin de cette 3ème journée c’est fait, le SNUC se maintien en N1A. EN effet avec leur victoire contre Blagnac à domicile, il fallait aller chercher une 2ème victoire à Annecy. C’est chose faite sur le score de 4/2. Très bien accueilli par ce club sympa dans un cadre idyllique les conditions étaient réunies pour faire un bon match. A commencer par Vincent qui apporta enfin son 1er point en simple en battant le malgache Antso (N81) 6/4 6/2. Sebatien opposé au talentueux gaucher à Robin Guillemot (0) réalise un très bon match pour s’imposer 6/2 6/4. Lucas continua sur cette voie en battant le jeune Martineau (-4/6, 17 ans) 6/2 6/2. Il ne restait plus que Gleb qui pouvait mettre un terme à cette rencontre mais malheureusement tombé contre un très bon Grégoire Burquier (N48, ex 167ème mondial) s’incline sur le score de 6/4 6/4. Il fallait donc gagner un double pour maintenir cette équipe du Snuc. Lucas et Vincent en double 1 ont perdu 7/5 6/0 contre Burquier et Rakotondramanga mais heureusement Seb et Gleb apportent le point de la victoire en s’imposant assez facilement sur le score de 6/2 6/3. C’est bon l’équipe se maintien, après une bonne douche, un goûter avec les adversaire du jour, quelques photos prisent au bord du lac, des remerciement à l’équipe d’Annecy pour leur super accueil les joueurs ainsi que le coach Jojo (sans oublier Louis-Arthur et Quentin) peuvent aller fêter ça autour d’une bonne fondue Savoyarde…

Maintenant en cas de victoire samedi prochain (le 12) contre Lagord (La Rochelle) au Snuc l’équipe peut espérer terminer à la 3ème place ce qui signifierait qu’elle recevrait 3 fois au Snuc l’année prochaine, alors venez les encourager nombreux!!!

 
  
 

Montage du déplacement à Maisons-Laffitte et un grand MERCI à Michel Poullain et Pierre Frances venus nous soutenir !!!!

Posté par SNUC Tennis sur dimanche 29 novembre 2015
 
twitter button
facebook button
pinterest button
Pinterest
linkedin button
gplus button
part2018