Défaite du Snuc à Maison Laffitte avec les honneurs (4/2)

Maison Laffitte, une des équipes favorites de la poule pour la montée fait peur sur le papier. Avec ses 4 numéros alignés (n°16, 40, 43 et 67) la tâche semblait difficile pour les joueurs du Snuc.
Seb est tombé contre plus fort que lui contre l’allemenand Jeremy Jahn (n°67) et perd 7/5 6/0. Vincent opposé à Jules Marie (n°40) loupe un peu le coche en menant 6/2 2/0 pour finalement s’incliner 7/6 puis 6/3. Lucas apporta le 1er point contre le Chinois Zizenh Zang (n°43) 6/4 6/4. Tous derrière Gleb pour le dernier match contre l’italien Fabbiano (n°150 ATP) qui était bien parti en menant 6/4 et balles de break à 3/3 puis 4/4 da,s le 2ème set mais le numéro 1 de maison Laffitte tenait bon et s’imposa 6/4 puis 6/3. Mené 3/1 après les simples, les joueurs du Snuc entretenaient l’espoir d’un petit exploit en essayant d’arracher le match nul en cas de victoire des 2 doubles. C’était très bien parti avec le double numéro 1 (Vincent et Lucas) qui gagnent 6/1 6/1 contre Fabbiano et Zang. De l’autre côté ce fut plus compliqué pour le double 2 face à une très bonne équipe de double (Jahn et Inzerillo, tous les 2 numéros 67) qui perdent 6/3 6/2. Un peu de déception à la fin de la rencontre pour le Snuc qui aurait pu obtenir le match nul au vu des simples mais de la satisfaction tout de même pour avoir ramené 2 points pour le goal average. Le maintient ce jouera donc la semaine prochaine à Annecy.

Allez le Snuc!!

Montage du déplacement à Maisons-Laffitte et un grand MERCI à Michel Poullain et Pierre Frances venus nous soutenir !!!!

Posté par SNUC Tennis sur dimanche 29 novembre 2015