Encore beaucoup d'équipes ont joué ce week-end, voici les résultats:

- équipe 2 femmes à perdu 5/1 contre Carquefou, la tâche était un peu trop dure pour les filles
- équipe +35 femmes a battu le TEY 3/2, bravo à Sabrina, Clémence, Véronique et Isabelle qui ont été chercher le victoire au double décisif.

- équipe 3 hommes (Régionale 1) a battu le TC Missillac à domicile sur le score de 3/2.
- équipe 4 hommes (Régionale 2) a été gagner au TC Cholet sur le score de 3/2 avec un double décisif arraché au super tie-break par Benoit et Antoine.
- équipe +35 hommes a battu Bretignolles 3/2 avec encore une victoire au double décisif et on notera le beau combat de Ludovic qui perd à 15/2 sur le score de 6/7 7/6 7/6…
- équipe +45 hommes a vengé les +35 en atomisant Don Bosco sur le score de 5/0.
- équipe +55 hommes a battu le TC Mayenne 3/0, une belle photo pour fêter cette victoire.
- équipe +65 hommes a été battre le CCB La Baule sur le score de 2/1