Ce week-end se déroulait les phases finales du tournoi de vertou, très bien représenté par le Snuc avec 27 participants (1er club derrière Vertou). Chez les filles Irys s'incline en quart de finale contre la numéro 25 française ainsi que Solènn contre la numéro 46. Chez les hommes c'est Vincent qui s'est imposé. Il à gagné à 2/6 puis -4/6 et battu Gautier Champion (-15) en finale sur le score de 7/5 6/2. Lucas après sa victoire accrochée contre le jeune Alexandre Réco n'a rien pu faire contre Champion en demi-finale (6/2 6/3).
A noter aussi la belle victoire de Ludovic Mahot en +35 qui à gagné 4 matchs, la confiance est la!! Pour beaucoup c'était le dernier tournoi de l'année, nous attendons donc la sortie des nouveaux classements!
vertou2