L’objectif est atteint, le maintient pour l’équipe 1 en N1B et une belle 2ème place qui permettra à cette équipe de recevoir 3 fois l’année prochaine. 
Pour cette dernière rencontre face à Blanc Mesnil, il fallait un exploit aux joueurs du Snuc pour monter dans la division supérieure, une victoire 5/1 minimum face à l’équipe favorite du championnat, mission presque impossible… En effet Blanc Mesnil à aligné 4 numérotés pour mettre toutes les chances de son côté pour la montée. Sebastien et Vincent perdent respectivement contre Florent Diep (N85) et Johan Tatlot (N39) sur le score de 6/4 6/3 en ayant des occasions dans les 2 sets. Gleb et Lucas par la suite se sont bien battu mais ont eu a faire à plus fort en s’inclinant en 3 sets contre l’espagnol Roca Batalla (260ème mondial) et Grégoire Barrere (N48). Il fallait tout de même un point à l’équipe du Snuc pour garder sa 2ème place au classement de la poule, c’est chose faite avec Seb et Gleb qui remportent le double 1. 
C’est ainsi que ce fini ce championnat pour l’équipe 1 que l’on retrouvera 3 fois à domicile l’année prochaine. Merci à tous les supporters qui nous ont encouragé au Snuc mais aussi à l’exterieur, à l’année prochaine pour de nouvelles aventures tennistique. 
Place maintenant au petit barbecue organisé au dernier moment pour fêter la montée de l’équipe 2, un grand merci à la famille Tabur pour leur magnifique accueil.

twitter button
facebook button
pinterest button
Pinterest
linkedin button
gplus button
part2018