« Les 3 équipes phares du SNUC Tennis ont parfaitement négocié la 4 ème journée du championnat de France . Honneur aux Dames 1 , qui , après leur match nul 3/3 à Bordeaux ( TC Villa Primrose ) , joueront la montée en N3 lors de la dernière journée, le 7 juin sur les terres du SNUC , contre Aix en Provence  !! ( Save the date !!! ).

Les hommes 1 ont tenu leur rang en s’imposant 6/0 , face à une équipe de Lamorlaye sans ambition dans cette poule . L’équipe homme 1 ira chercher une 2 ème place face à l’armada de Blanc-Mesnil , avec l’espoir de recevoir 3 fois en N1B la saison prochaine . Enfin l’équipe 2 toujours aussi combative et solidaire l’a emporté 4/2 , s’imposant dans  les 2 doubles . ( 7 doubles gagnés sur 8 depuis le début du championnat ). Les hommes 2 joueront à Chartres une accession en N3 le dernier week end . Merci au nombreux public venu soutenir nos joueurs, malgré une météo capricieuse , et allez le SNUC Tennis…. »