L'equipe repart avec quelques regrets de Villiers le bel. Le Snuc virait a 0/2 apres 2 premiers simples tres accroches . Pour son premier match en National , Rudy a frolé l'exploit , ne sinclinant que 6/3 au der a 2/6. Dans le même temps Clément cédait 6/3 au 3 eme contre un espagnol a 1/6. La suite des simples fut plus rapide , dans un sens comme dans l'autre , victoire de Simon 1 et 2 , defaite de Louis Arthur 1 et 0. 1/3 apres les simples , le Snuc alignait Loulou et Clement en double 1 , et les expérimentés Simon et Anthony en double 2. Au bout du suspens les jeunes remportaient le Double 1 11/9 au super tie break en sauvant 4 balles de match. Malheureusement , Simon et anthony s'inclinaient logiquement 1 et 1 . Le Snuc ramène , au courage 2 points qui pourraient compter en fin de championnat. Rendez vous le 31 mai pourla suite des aventures.....contre La Roche Posay au Snuc.