LES EVENEMENTS A VENIR-1

Aucun évènement à venir!


L’équipe 1 masculine était en déplacement a Lyon ce week-end pour assurer son maintient en N1B. On peut dire le « job » a été fait, cette deuxième victoire sur le score de 6/0 leur permet donc de rester dans cette division. Ce déplacement ressemblait à un piège pour nos Snuciste, qui au vue de leur faible préparation sur terre-battue à cause de la pluie dans la région Nantaise, annonçait des matchs disputés, on peut le voir sur la photo de Lucas et Vincent, malgré les 2h d’entrainements le samedi après-midi sur les terres Lyonnaise, la sérénité n’était pas au rendez-vous, heureusement la petite bière d’après entrainement les as bien relâchés. L’équipe aligné en face était un peu moins forte que la notre (-15,-4/6,-4/6 et 0) et grâce à de bonnes entames de matchs de Sébastien et Vincent (6/1 au 1er set pour les 2) retrouvèrent leur repères petit à petit, remportaient le deuxième set 6/3 pour Seb et 6/2 pour Vincent,  à 10h15 le Snuc menait 2/0. Lucas et Gleb pouvait rentrer sur le terrain sans pression, Gleb qui rappelons tout de même à gagné le Critérium National sur terre-battue, écrasa son adversaire sur le score de 6/1 6/1. Se fut un peu plus compliqué pour Lucas qui gagne 6/3 7/6 mais qui est toujours rester devant au score durant le match apporta le dernier point des simples. Ca y est à midi, le Snuc remporte la rencontre 4/0 et maintient son équipe en N1B, les 4 joueurs accompagné de Stéphane pouvaient entamer les double l’esprit tranquille. Petit changement par rapport au week-end dernier, Lucas et Vincent jouent en double 2 et gagnent 6/4 6/4 contre un -4/6 et 1/6 tandis que Seb et Gleb alignés en double 1 contre les numéros 1 et 2 de l’équipe adverse ont bataillé pour soigner le goal average avec une belle victoire 10/8 au super tie-break il faut dire bien aidé par le capitaine adjoint Stéphane qui leur souffla un changement de tactique après la perte du 1er set. 
Un beau week-end pour cette équipe qui a pris le soleil et des couleurs pour certain durant la rencontre, après un bon repas partagé avec l’équipe Lyonnaise, il ne restait plus qu’a prendre le train pour nos 5 compères Nantais et pouvoir jouer au « Président » (jeu de carte) durant le trajet.
La suite le prochain week-end contre Lagord (La Rochelle) avec en cas de victoire un petit espoir pour une montée, sait-on jamais…



twitter button
facebook button
pinterest button
Pinterest
linkedin button
gplus button
part2018