N4 HOMMES  à LIMOGES
SNUC TENNIS (2) bat RED STAR LIMOGES 4/2

L’équipe 2 n’a pas manqué son bizutage dans l’élite , en s’imposant 4 à 2 à Limoges . C’est le mariage réussi de l’expérience ( Stéphane, Simon, Damien)  et de la jeunesse ( Clément , Louis-Arthur ) qui a fait la différence …

Le court n°1 n’ a pas réussi à la jeune classe Nantaise, puisque Clément s’inclinait en 3 sets ( 6/7 6/2 6/2 ) puis Louis-Arthur en 2 ( 7/5 6/2 ) . Sur le court n°2 , Damien et Simon faisait parler la poudre ( 6/0/6/1 et 6/1 6/0 ) .
A 2/2 après les simples,  les jeunes avaient 30’ pour tourner la page et se projeter dans les doubles … Coach Stéphane sonnait la révolte ,et  une savante composition de doubles ( Louis-Arthur + Simon en 1  ) et ( Stéphane + Clément en 2 ) avait raison des sympathiques limougeauds . Les 2 doubles étaient gagnés en 2 sets secs , sans trembler .
Ce dimanche , une équipe est née du côté de Limoges …L’aventure continue , objectif maintien .