Les équipes 15/16 ans filles et garçons ont disputé, ce week end, les phases finales régionales à Vertou. L'équipe fille composée d'Anaïs Ruyssen 2/6, Audray Salaun 15/1 et le capitaine Adrien, a été éliminée par St Jean de monts en demi-finale 2/1. Défaite au super tie break du double décisif 10/8, dommage !! Bravo tout de même à Audray qui fait une performance à 15 en simple.

Chez les garçons, avec Clément Tabur 2/6, Mathéo Coupu-moison 15 et le capitaine Seb, le même scénario a failli se reproduire en demi face à la Roche sur Yon, mais les snucistes s'imposent finalement 10/6 au super tie break du double décisif. Ils s'inclinent ensuite 2/1 aujourd'hui en finale contre les joueurs de la Chapelle sur Erdre, classés 2/6 et 3/6. Bravo à Clément pour ses 2 belles victoires à 2/6, ses 1ers matchs sous les couleurs du club, ainsi qu'aux 4 joueurs pour leur attitude sur le week end. Un grand merci également à Rudy, Mirek et Obaid d'être venus arbitrer.