à Poitiers : SNUC TENNIS (2) bat TC VALVERT 6/0

L’EQUIPE 2 FAIT LE PLEIN (de points) ET ASSURE BRILLAMENT SON MAINTIEN

En ce dimanche bien arrosé , nos jeunes Snucistes ont assuré leur maintien et se sont donné le droit de rêver . En l’absence de Clément, en finale d’un tournoi ITF junior au Maroc , c’est Valentin qui a fait son entrée dans la cour des grands . Baptême réussi pour le jeune Snuciste, victoire en N°4 6/3 6/3 sur un gros serveur à 4/6 . Dans le même temps en n°2 Benjamin s’arrachait pour gagner à 2/6 en 2 sets 6/4 7/5 . Capitaine Simon en n°3 expédiait un jeune 3/6 6/1 6/1, et Louis-Arthur faisait de même à 2/6 6/3 6/2 . 4/0 à midi , les nombreux supporters ayant fait le déplacement n’avaient pas eu le temps de stresser . 

Rigoureux jusqu’au bout , les doubles ne lâchaient rien , Benjamin et Loulou en double 1 gagnaient en 2 sets 7/6 6/4 ( 14/12 au tie-break du premier…) tandis que Simon et Valentin s’imposaient 10/7 au super tie-break .

Au final un 6/0 qui peut rapporter gros , et qui autorise toutes les ambitions à notre équipe 2 qui pourra jouer libérée dès dimanche prochain contre le TC CAEN avant un final en terre bordelaise dans 15 jours .

Merci a nos 2 remplaçants Arthur et Rudy , à Frédéric et Henri les supporters , ils ont tous une petite part du succès …

Allez le SNUC

twitter button
facebook button
pinterest button
Pinterest
linkedin button
gplus button